À propos

À propos de moi, mais surtout à propos de vous.

Ce blog a pour but de vous partager mes meilleurs conseils santé, beauté et lifestyle, pour se sentir bien dans son corps, dans sa tête et dans ses basket !

mon logo
mon yogi logo

À propos de moi

Pour me présenter rapidement, je m’appelle Ines et vie à Lille, cette métropole à taille humaine comme j’aime en parler, car on peut tout y faire à pieds. Je porte des basket et parfois des talons ; je fais du sport, j’aime la bonne cuisine et je passe mon temps à me lancer des défis sucrés ou pimentés. Dans la vie de tous les jours, je cherche sans cesse à découvrir de nouvelles activités. Disons que mes mains cherchent toujours à s’occuper avec de nouveaux projets. Parfois, j’ai l’impression que ma curiosité ne s’arrête jamais. J’adore m’investir dans ce que j’entreprends, faire bouger les choses pour les rendre meilleures et sortir de ma zone de confort quitte à me retrouver dans des situations inconfortables, surtout dans le monde du travail.

À propos de nous

Cette fois, si je m’investis ce sera pour moi, et surtout pour vous.

En effet, mon objectif à travers cette plateforme est d’encourager le partage de tout et de rien. Je parlerais de mes histoires qui peuvent inspirer, ou pas. Je partagerais mes recettes, mes soins maison, les bon plans sortie et les dernières exposition à visiter, ou encore de ma vision des choses de la vie sur lesquelles nous débattrons. A condition seulement de rester dans un esprit de bienveillance, de partage et de volonté de compréhension de l’autre.

À propos de vous

Ici, votre rôle est le plus important.

En visitant cette page web, vous aurez la qualité de lecteur. C’est à dire que vous pourrez lire, émettre vos propres avis et commenter les articles pour partager votre opinion. Mais surtout, si l’inspiration vous vient, sachez que le site accueillera votre plume avec plaisir. Il vous suffira alors de m’envoyer un mail à l’adresse : admin@gacines.com avec : votre article (minimum 700 mots), un titre, un nom d’auteur, et votre ADN. Profitez-en, soyez libre de vos mots (on limite les gros mots quand même).

Un seul mot d’ordre : BE YOUR OWN MASTERPIECE.